C’est parti

Honda PCX 125 CC
฿1800 Prix par semaine
฿5000 Prix par mois
฿400 Prix par jour
Honda MSX 125 mini Moto
฿1700 Prix par semaine
฿4500 Prix par mois
฿400 Prix par jour
Honda Scoopy
฿1400 Prix par semaine
฿3200 Prix par mois
฿350 Prix par jour
Honda Click
฿1400 Prix par semaine
฿3200 Prix par mois
฿350 Prix par jour
Honda PCX 150 CC
฿2300 Prix par semaine
฿5500 Prix par mois
฿450 Prix par jour
Honda Zoomer X Mini
฿1700 Prix par semaine
฿3700 Prix par mois
฿350 Prix par jour
Kawasaki Ksr
฿1500 Prix par semaine
฿3700 Prix par mois
฿350 Prix par jour
Suzuki Nexx
฿1400 Prix par semaine
฿3200 Prix par mois
฿350 Prix par jour
Yamaha Nmax 155 CC
฿500 Prix par jour
฿2500 Prix par semaine
฿6000 Prix par mois
Day
Yamaha GT
฿1500 Prix par semaine
฿3700 Prix par mois
฿400 Prix par jour
Yamaha Fino
฿1300 Prix par semaine
฿2500 Prix par mois
฿250 Prix par jour
Yamaha Mio
฿1400 Prix par semaine
฿3200 Prix par mois
฿350 Prix par jour
Yamaha Tricity
฿2500 Prix par semaine
฿6000 Prix par mois
฿600 Prix par jour

CARTE DU MAGASIN

A propos de nous

Rent a scooter Bangkok est un magasin spécialisé dans la location de scooter à Bangkok (Thaïlande). Après quelques jours passés dans la capitale, tout le monde peut s’apercevoir que la circulation est très dense à cause de nombreux embouteillages, c’est pour cela que nous proposons des scooters adaptés pour aider nos clients à se déplacer dans Bangkok. Fort de notre expertise depuis de nombreuses années, nous savons que se déplacer en scooter dans la ville reste la meilleure solution, à la fois rapide et peu cher. Notre mission est de vous offrir les meilleurs services de location, au meilleur prix. Nos ambitions sont de vous offrir une totale liberté de circulation, la sécurité et de faire des économies. Nos offres de location peuvent être à la journée, la semaine ou au mois, nous fournissons les casques ainsi que la possibilité de bénéficier de l’assurance aux tiers.

Rent a scooter видео

Notre processus

Tous nos scooters peuvent être loués à la journée, semaine ou au mois. Réduction du prix inclus pour un forfait à la semaine ou au mois. Le paiement de la location s’effectue au début de la période lors de la cession des clés, excepté pour les forfaits au mois où le client peut effectuer ses paiements à chaque début du mois. Nous réclamons aussi 2000 thb de dépôt de garantie pour chaque scooter. Tous nos prix inclus une assurance aux tiers et 2 casques.

Nos marques

Nous disposons d’une multitude de modèle de scooters, avec des prix très abordables, passant d’un petit model HONDA CLICK à un fun semi-auto KAWASAKI KSR. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail afin de réserver un ou plusieurs modèles spécifiques.

Pro

Nous sommes experts en location de scooter à Bangkok depuis plus de 4 ans , nous comprenons les besoins et les attentes de nos clients et mettons tout en oeuvre afin de proposer des services rapides et de qualité . Cela nous permet de vous offrir la meilleure experience possible.

FORTE DISPONIBILITÉ

En comparaison à nos concurrents, le secret de notre succès réside dans la confiance de nos clients et sur la forte disponibilité de nos scooters. Nous ajoutons régulièrement différent modèle de scooters à notre gamme. Nous avons actuellement 70 scooters à votre disposition. Vous serez certainement en mesure de trouver un modèle adapté à vos besoins.

Nos 75 scooters sont constamment renouvelés afin de vous proposer un service de qualité.

À chaque retour, nous contrôlons et inspectons chaque scooter .

Nous offrons 2 casques pour chaque scooter

Notre assurance, inclue dans tous nos contrats, couvre les dommages aux parties tierces.

クライアントの声

Tres bon services,des scooters en tres bonne conditions. J’ai loué un scooter pour 6 mois. Ils etaient si gentils que j’ai fini par faire la fete avec le patron. Certainement le meilleur endroit pour louer un scooter en ville.

MAXIM VDN

Nous avons loué un scooter pendant 15 jours chez Rent A Scooter Bangkok sous les conseils d’un ami et nous n’avons pas été déçu ! Un super accueil, merci à Esther pour son professionnalisme et son efficacité. Un très bon rapport qualité/prix !

MALLORY V

Nous avons louer 2 scooters pour une semaine, les prix sont tres abordables et nous avions la possibilité de choisir plusieurs options. Durant ma location, j’ai eu un accident avec le scooter et l’équipe rent a scooter été plus concerné sur ma santé que l’etat du scooter, il etait juste polie est humain. Je vous conseille vivement de louer un scooter chez eux.

CRONALDO11

Magnifique, nous avons trouvé ce magasin de location en ligne, pris directement un taxi du centre de Bangkok, cela nous a pris approximativrement 30-45 minutes. Lors de notre arrivé nous avons été accueillis par 2 tres amicale vendeur , il nous ont donné des conseils et expliquer les modalités pour louer un scooter. On a payé 2000 bath de depot de garantit  et 900 bath de location pour un scooter. Le scooter etait parfait et facile à conduire. Si vous avez l’ambition de faire des économie et de  circuler autour de Bangkok, Venez a rent a scooter !

PROTRAVELER199

J’ai eu une tres bonne experience avec ce magasin de location de scooter , je conseille a tous le monde ce magasin. Vaste selection de petit modele a gros modele de scooter, j’ai loué un scooter pendant plus de 2 ans et ils ont toujours était pret a m’aider pour n’importe quelle problem à n’importe quand et a n’importe quelle heure. Une équipe professionnel gentille et flexible avec un trés bonne anglais. Si vous recherchez un magasin honnete et fidele , venez à rent a scooter

MIKE 8721

Commencez maintenant et améliorez votre experience en location

FrenchRussiaJapanEnglish

GET STARTED

Honda PCX 125 CC
฿1800 Per week price
฿5000 Per month price
฿400 Per day price
Honda MSX 125 mini Moto
฿1700 Per week price
฿4500 Per month price
฿400 Per day price
Honda Scoopy
฿1400 Per week price
฿3200 Per month price
฿350 Per day price
Honda Click
฿1400 Per week price
฿3200 Per month price
฿350 Per day price
Honda PCX 150 CC
฿2300 Per week price
฿5500 Per month price
฿450 Per day price
Honda Zoomer X Mini
฿1700 Per week price
฿3700 Per month price
฿350 Per day price
Kawasaki Ksr
฿1500 Per week price
฿3700 Per month price
฿350 Per day price
Suzuki Nexx
฿1400 Per week price
฿3200 Per month price
฿350 Per day price
Yamaha Nouvo
฿1500 Per week price
฿3700 Per month price
฿400 Per day price
Yamaha GT
฿1500 Per week price
฿3700 Per month price
฿400 Per day price
Yamaha Fino
฿1300 Per week price
฿2500 Per month price
฿250 Per day price
Yamaha Mio
฿1400 Per week price
฿3200 Per month price
฿350 Per day price
Yamaha Tricity
฿2500 Per week price
฿6000 Per month price
฿600 Per day price
Yamaha TTX
฿1400 Per week price
฿3500 Per month price
฿350 Per day price

CARTE DU MAGASIN

ABOUT US

Rent a Scooter Bangkok offers scooter rental services in Bangkok (Thailand). After staying a short time in Bangkok, everyone can note that the city is crowded and it is always under traffic jam. Based on this statement, we have decided to act and find a solution to help people moving in Bangkok with our motorbike. Strong for many years of experiences in riding bikes in Bangkok, we knew that scooters are the best solution to move fast and cheap in the city. This is how we decided to start a scooter rental activity. Our mission is thus to offer scooters for rent with the best service, at any time and at the cheapest rental price. Our vision is to be a company offering freedom, safety, saving in time and money to people in Bangkok. Our offer is daily, weekly and monthly scooter rentals and we provide helmet and third party insurance.

Rent a Scooter Video

Our Process

All our scooters can be rented daily, weekly or monthly. Discounts are included in the weekly and monthly prices. Price must be paid at the beginning of the rental period except for monthly rental where you can pay at the beginning of every month. We also require a 2000 baht deposit for each scooter rent. All our prices include a third-party insurance and two helmets.

Our Brands

Check our different scooter models and their price. Our models range from the small and convenient Honda Click to the fun-oriented semi-automatic Kawasaki KSR. Do not hesitate to contact us by phone or mail a few days before your rental to book a specific scooter.

Professional

Being a professional in Bangkok rental industry for more than 4 years, we understand the demand and needs of our clientele and can fulfil their desires in the fastest and easiest way. This allow us to deliver you the best experience possible.

Highly Available

In contrast to our competitors the secret of our success and the trust that clients have in our business is due to high availability of our bikes, we are regularly adding a variety of bikes and scooters to our fleet. We currently have 60 scooters for you to choose from. You will surely be able to find one suiting your needs.

Our 60 scooters are constantly renewed in order to propose you the best.

All our scooters endure a full check-up and are tested every time they return.

We provide 2 helmets with every scooter

An insurance covering damages to third-parties is included in all our contract

Client Testimonials

Very nice service and there scooters are in really good conditions. I rented one for 6 months. They were so nice that I ended up partying with the boss. Definitely the best place to rent a scooter in town.

MAXIM VDN

Nous avons loué un scooter pendant 15 jours chez Rent A Scooter Bangkok sous les conseils d’un ami et nous n’avons pas été déçu ! Un super accueil, merci à Esther pour son professionnalisme et son efficacité. Un très bon rapport qualité/prix !

MALLORY V

We rented 2 scooters for one week at rent a scooter. The prices are very good and you can choose in between many options.During that week i had an accident with the scooter. The staff there was more concerned about me than of the scooter, and didnt even try to rip off my money where many other people would have tried!!! They were just so polite and human. There is no other place to rent a scooter for me anymore. Everytime when im in Bangkok i will rent my scooter at this place ! Thank you

CRONALDO11

Absolutely brilliant!! We found this place online. Grabbed a taxi from central Bangkok. It took us roughly 30-45min. Once here we were greeted by 2 of the most friendliest guys. They showed us the scooters available and explained what would be best for us journey. We paid a 3000 baht deposit and 900 baht for the scooter. The scooter was amazing! It was extremely reliable and easy to ride. They keep their scooters in great nik. If your in Bangkok and want to travel without spending loads of money! Come to rent a scooter! I promise you will not regret it.

PROTRAVELER199

Had a great experience to rent the moto from this company and I advice also my friends to do it. Wide selection from small to big moto. Rent my moto for more than 2 years and they always been ready to help me for any problem or inconvenience, anytime, anyday. Friendly, flexible, professional and kind staff with good english. If you are looking for a honest people, you will not wrong with them!!!

MIKE 8721

GET STARTED NOW AND IMPROVE YOUR RENTAL EXPERIENCE!

FrenchRussiaJapanEnglish